Samsung Gear S2 : les versions Platine et Or Rose en approche

Samsung Gear S2 : les versions Platine et Or Rose en approche

Samsung va décliner sa Gear S2 en version luxe, avec des déclinaisons en platine et en or rose.

Publié le 11 janvier 2016 - 10:23 par Stéphane Ficca

Samsung, la Gear S2 aussi en mode Platine et Or Rose

Le CES 2016 a été l’occasion pour Samsung de dévoiler officiellement sa nouvelle tablette Galaxy Tab Pro S, qui, à la surprise générale, a décidé de délaisser Android au profit de Windows 10. Mais Samsung est également revenu sur sa petite montre Gear S2, disponible depuis la fin d’année. Une montre très réussie (voir notre test complet), qui fait elle aussi l’impasse sur Google au profit de l’OS maison Tizen, et qui sera très prochainement déclinée en deux nouvelles versions, très orientées luxe.

Samsung Gear S2 platine

Publicité

En effet, à l’heure actuelle, la Samsung Gear S2 est disponible en version Sport et en version Classic. Si la première propose un bracelet caoutchouc et un cadran lisse, la seconde se veut un peu plus luxueuse, avec un bracelet plus classique et un cadran rotatif cranté. Les nouvelles Gear S2 haut de gamme platine et or rose seront évidemment basées sur la finition Classic, et permettront d’apporter une touche de luxe supplémentaire, pour venir répondre à certaines attentes, et concurrencer au passage la gamme Edition du côté de chez Apple avec sa Watch.

Sous le capot, rien de change en revanche, et la Gear S2 conserve son OS Tizen, son processeur Exynos 3250 cadencé à 1 Ghz, sa RAM de 512 Mo et ses 4 Go de mémoire interne. La montre conserve également ses connectivités Bluetooth et WiFi, avec une compatibilité réservée à Android pour le moment, même si Samsung a promis une mise à jour iOS très bientôt.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *