Samsung Gear S2, le spot vidéo inspiré

Disponible depuis quelques semaines maintenant, la nouvelle montre Samsung Gear S2 sous Tizen nous a plus que convaincu lors de notre test complet, par son look d’une part, mais aussi sa simplicité d’utilisation, avec une interface agréable, fluide et une bague rotative inédite et très pratique. Pour Samsung, le pari est désormais de convaincre les utilisateurs du potentiel de sa Gear S2 par rapport à la gamme sous Android Wear d’une part, mais aussi bien sûr par rapport à la Watch d’Apple.

Gear S2

Pour cela, Samsung peut s’appuyer évidemment sur sa force marketing, mais plutôt que de venir (une nouvelle fois) taper sur Apple en proposant une vidéo comparative discutable, le géant coréen a profité miser sur l’originalité, la musique, le sport, le rythme… bref, autant de qualités propres à la Gear S2 que de nombreux acteurs ont tenté de personnifier ici, avec pas mal de réussite.

[youtube id= »k_NMGHlCAX8″ width= »620″ height= »360″]

Rappelons que la montre Samsung Gear S2 est disponible en deux versions, avec une déclinaison Classic et une version orientée Sport. La montre se caractérise par une toute nouvelle interface Tizen, que Samsung intègre également dans d’autres terminaux comme des smartphones ou des téléviseurs, mais aussi par sa bague rotative, qui permet d’interagir avec la montre de manière plus intuitive qu’avec le doigt, ce qui n’empêche évidemment pas la montre de bénéficier d’un écran tactile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here