Samsung HW-H7500 : une nouvelle barre de son... incurvée !

Samsung HW-H7500 : une nouvelle barre de son… incurvée !

Samsung prépare une nouvelle barre de son, la HW-H7500, qui présentera une nouvelle forme… incurvée évidemment !

Publié le 10 juillet 2014 - 16:38 par Stéphane Ficca

Une barre son incurvée bientôt chez Samsung

Depuis quelques mois, Samsung propose une nouvelle gamme de TV incurvées Ultra HD HU8500, que l’on peut d’ailleurs découvrir jusqu’à demain 11 juillet au CNIT de La Défense, grâce à un dispositif évènementiel mis en place pour l’occasion : le Coliseum. Un dispositif composé de 7 TV Samsung incurvées Ultra HD réunies en arc de cercle de 160 degrés et de 6 mètres de diamètre.

Samsung H7500

Publicité

(Image : AreaDVD)

Egalement présent sur le marché de la barre son, Samsung va prochainement lancer un nouveau modèle, le HW-H7500, qui dispose d’une particularité visuelle : un design incurvé. En effet, le constructeur souhaite harmoniser sa gamme audio/vidéo en proposant cette nouvelle barre sonore qui s’accordera parfaitement avec une TV incurvée. Outre son look original, la barre sonore HW-H7500 décode également les formats Dolby Digital et DTS, avec une amplification numérique de 320W qui va se charger d’alimenter les 8 haut-parleurs intégrés. Un caisson de basses sans fil est également de la fête.

Samsung H7500 2
(Image : AreaDVD)

Cette nouvelle barre son bénéficiera donc d’une connectivité Bluetooth, pour relier le caisson de basses, mais aussi pour synchroniser un smartphone, un PC ou une tablette tactile et diffuser de la musique sans fil. Un port USB devrait également être de la partie.

Rendez-vous à l’IFA

Samsung devrait donner toutes les spécificités techniques de cette nouvelle barre de son à la forme incurvée à l’occasion du prochain salon IFA en septembre.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *