Samsung lance le Chromebook 2 au design soigné avec du simili cuir

Samsung lance le Chromebook 2 au design soigné avec du simili cuir

Samsung serait en train de préparer un Chromebook 2 avec un revêtement en simili cuir, comme nous le montre @evleaks sur son compte Twitter. Ce n’est pas une première pour le géant sud-coréen qui nous avait déjà proposé le Galaxy Note 3 et la tablette Galaxy Note 10.1 avec du faux cuir.

Publié le 3 mars 2014 - 17:12 par François Giraud

Samsung réitère son revêtement en simili cuir, présent sur le Galaxy Note 3 avec le Chromebook 2, un ordinateur portable fonctionnant sous le système d’exploitation Google Chrome OS. On sait que Google a signé divers partenariats avec des constructeurs d’ordinateurs, comme Samsung, mais également avec Asus, Acer, Lenovo ou encore HP. Le géant sud-coréen nous proposerait cette année un Chromebook 2 avec un revêtement en simili cuir. Le Chromebook 2 serait équipé d’un écran de 12 pouces affichant une définition de 2560 x 1600 pixels. Il embarque un processeur à huit coeurs Exynos 5 avec un GPU ARM Mali T628 et il serait épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive selon les versions.

Chromebook 2 de Samsung avec un revêtement simili cuir (source: @evleaks)

Chromebook 2 de Samsung avec un revêtement simili cuir (source: @evleaks)

Ce Chromebook Samsung de 12 pouces recevrait soit 16 Go ou 32 Go de stockage interne. Ces informations sont à prendre au conditionnel car d’autres sources indiquent que le Chromebook 2 serait décliné en deux versions, une première avec un écran de 11,6 pouces avec une définition de 2560 x 1600 pixels, un processeur octo-coeurs Exynos 5 accompagné de 4 Go de RAM et de 16 Go de stockage interne, et une seconde avec un écran de 13,3 pouces. On peut cependant remarquer sur les images dévoilées par @evleaks ce weekend que le Chromebook 2 devrait bien disposer d’un revêtement en simili cuir.

Advertisements

Ailleurs sur le web