La France privée du Galaxy Note Edge ?

Véritable sensation à l’occasion de la conférence Samsung Unpacked du récent IFA à Berlin, le Samsung Galaxy Note Edge s’est fait relativement discret depuis, malgré une conception assez révolutionnaire puisqu’en plus d’un écran AMOLED Quad HD, ce dernier bénéficie d’un petit écran recourbé sur le côté droit, pour afficher notamment les notifications sans allumer l’écran principal. Une véritable évolution technologique de la part de Samsung, mais qui devrait toutefois être réservée à l’Asie…et à l’Allemagne visiblement.

Galaxy Note Edge

En effet, si le constructeur coréen n’a pas mentionné la moindre sortie française pour son Galaxy Note Edge, il est néanmoins apparu sur les plannings de sortie en Allemagne, à un tarif de 999 euros pour la version 64 Go. Un employé de China Mobile a également publié un message sur le réseau social Weibo indiquant un prix de 7000 yuan en Chine (soit 880 environ). Rappelons que le Galaxy Note Edge repose sur un large écran de 5,6″, soit un chouia plus grand que l’iPhone 6 Plus d’Apple.

Note Edge face

Reste à savoir désormais quels sont réellement les ambitions de Samsung quant à ce Galaxy Note Edge, qualifié par de nombreux spécialistes de véritable bijou technologique. On espère maintenant que Samsung jugera opportun de proposer son nouveau joujou en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here