Le Galaxy Note Edge aussi en France

Présenté conjointement au Galaxy Note 4 à l’occasion du dernier IFA à Berlin, le Samsung Galaxy Note Edge de Samsung a crée la surprise, de par son large écran 5,7″ Quad HD d’une part, mais aussi (et surtout !) par la présence d’un petit écran recourbé sur le côté droit, ce dernier permettant d’afficher les notifications, sans forcément avoir à allumer l’écran principal. A l’heure actuelle, si le Galaxy Note 4 est bel et bien disponible en France, le Note Edge pointe encore aux abonnés absents…. mais pas pour longtemps visiblement !

Galaxy Note Edge

En effet, dans un premier temps destiné à être commercialisé uniquement en Corée du Sud et en Allemagne, le Galaxy Note Edge devrait finalement être disponible en France, avant la fin de l’année 2014. Evidemment, comme l’a confirmé Samsung il y a quelques semaines, la production de ce nouveau terminal devrait être très limitée, sans compter le fait que la phablette nouvelle génération signée Samsung pourrait afficher un prix de 999 euros tout de même.

Rappelons que la grande originalité de ce Galaxy Note Edge réside dans son rebord incurvé, pour le reste, il partage la majorité des spécificités techniques du Galaxy Note 4, et on retrouve ainsi un écran Super AMOLED 5,7″ Quad HD, un processeur quad core à 2,7 Ghz épaulé par 3 Go de RAM, un capteur photo 16 mégapixels, une caméra frontale 3,7 mégapixels, mais aussi une compatibilité 4G, NFC, sans oublier bien sûr Android en version 4.4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here