Le Galaxy Note Edge disponible en précommande

Alors que nous vous proposons depuis quelques jours notre test complet du Samsung Galaxy Note 4 sur Zone-Numérique, le géant coréen a récemment confirmer la sortie de son Galaxy Note Edge courant décembre dans l’hexagone. Ce smartphone atypique dispose d’une extension d’écran placée sur le côté droit et baptisée « Edge », sur laquelle défileront notamment les notifications afin de ne jamais interrompre l’activité de l’utilisateur sur l’écran principal.

Samsung Galaxy Note Edg

Le « second » écran (de 2 560 x 160 pixels) dispose ainsi d’une palette d’outils accessible sur la tranche droite du Note Edge comme un minuteur, une lampe torche, un enregistreur vocal ou encore des alarmes. Des notifications pourront également apparaître sans interrompre les tâches que vous serez en train d’exécuter et des actualités pourront être disponibles. L’écran incurvé peut être personnalisé selon le choix de l’utilisateur. Pour le reste, on retrouve les caractéristiques de l’excellent Samsung Galaxy Note 4 « classique », avec notamment le très large écran Super AMOLED Quad HD de 5,6 pouces (141,9 mm), qui affiche une définition de 2 560 x 1 440 pixels, mais aussi un processeur Quad Core, 3 Go de RAM et bien sûr, l’indispensable stylet S-Pen.

Galaxy-Note-S-Pen-Air

Retrouvez notre test complet du Samsung Galaxy Note 4

Aujourd’hui, on découvre que le Samsung Galaxy Note Edge est désormais disponible en précommande chez de nombreux revendeurs, au tarif de 849 euros. Les livraisons sont quant à elles prévues à partir du 15 décembre, et les heureux acquéreurs de ce Galaxy Note Edge devraient ainsi pouvoir profiter de leur nouveau joujou durant les fêtes de Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here