Vers un Galaxy S5 moins cheap ?

Tout récemment testé dans les pages de Zone-Numérique, le Samsung Galaxy S5 pourrait très prochainement revenir dans une version plus « premium ». En effet, celui que l’on désigne depuis quelques jours comme le Galaxy F ou Galaxy S5 Prime se montre à nouveau à travers un cliché mis en ligne par Phone Arena, qui laisse entrevoir quelques subtiles améliorations par rapport au dernier smartphone en date du géant coréen. En effet, la dernière image mise en ligne permet notamment d’apercevoir une coque arrière en métal, en lieu et place du plastique un peu cheap employé sur le Galaxy S5. On notera également le nouveau positionnement du capteur photo (à capteur Isocell 16 mégapixels ?), parfaitement intégré à la coque désormais.

Galaxy F

(Image : PhoneArena)

Sous le capot, cette version évoluée du Galaxy S5 pourrait embarquer un écran 5,3″ QHD permettant de profiter d’une image en 1440 x 1560 pixels, mais aussi un processeur Qualcomm SnapDragon 805 couplé à 3 Go de mémoire vive. Le lecteur d’empreintes digitales devrait également être de la fête, tout comme le capteur cardiaque situé au dos de l’appareil, deux éléments qui sont déjà présents sur le Galaxy S5.

Un smartphone aux allures plus « premium » donc, qui se rapprocherait un peu plus des finitions très haut de gamme de la concurrence, à commencer par Apple bien sûr, mais aussi Sony avec notamment son dernier et superbe Xperia Z2 en verre trempé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here