Samsung : le prix des Galaxy S6 et S6 Edge en baisse de 20% !

Samsung : le prix des Galaxy S6 et S6 Edge en baisse de 20% !

Samsung baisse d’environ 20% le prix de ses smartphones Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.

Publié le 4 août 2015 - 14:46 par Stéphane Ficca

Samsung brade ses Galaxy S6 et S6 Edge

A maintenant une semaine de la conférence Unpacked 2015 qui devrait permettre au géant coréen de présenter un nouveau Galaxy Note 5, ainsi qu’un probable Galaxy S6 Plus, Samsung confirme la baisse de prix de ses actuels flagships, à savoir les Galaxy S6 et S6 Plus. En effet, la marque avait déjà sous-entendu la baisse des tarifs de ses récents smartphones, après avoir dévoilé des résultats financiers relativement décevants il y a une semaine. Ainsi, le tarif des deux smartphones est en baisse d’environ 20%, et ce, dès aujourd’hui !

recharge-sans-fil-samsung-galaxy-s6-edge-600px

Publicité

Bonne nouvelle donc pour ceux qui hésitaient encore à s’offrir le dernier-né de la gamme Samsung Galaxy S, puisque le Galaxy S6 est désormais affiché à « seulement » 599 euros en version 32 Go, contre 710 euros précédemment. Constat identique du côté de la mouture Edge, puisque le smartphone (toujours en version 32 Go) est proposé au tarif de 699 euros. Cela reste une somme conséquente bien sûr, mais il faut rappeler que ce dernier était jusqu’à présent proposé à 860 euros !

Une baisse de tarifs généralisée dans toute l’Europe, et disponible dès à présent en France, via le site officiel Samsung. Le coréen évoque une « opération spéciale« , mais avec l’officialisation prochaine de sa nouvelle gamme de terminaux, il est évident que les prix de la gamme S6 resteront ceux appliqués à partir d’aujourd’hui.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *