Un Gear Fit 2 en approche

Il y a un peu moins de deux ans maintenant, nous avions pu tester le tracker d’activités Gear Fit de Samsung. Récemment, c’est la petite montre connectée Gear S2 qui est passée entre nos mains, et il semblerait que Samsung ait décidé de faire fusionner les deux appareils, pour proposer prochainement un tracker Gear Fit 2. C’est en effet ce qu’indique un blogueur coréen, qui a posté les premières images du produit.

Gear Fit 2 bis

En effet, il pourrait s’agir ici du tracker d’activités actuellement développé par Samsung, répondant au nom de code Triathlon. Un tracker qui devrait répondre à l’appellation Gear Fit 2 lors de sa disponibilité en boutiques, et qui reprendrait le look circulaire de la montre Gear S2. On y retrouverait également la petite couronne rotative inaugurée par la montre connectée sous Tizen, particulièrement pratique pour naviguer dans l’interface.

Gear Fit 2

Ce Gear Fit 2 pourrait également fonctionner de concert avec un capteur cardiaque déporté, a accrocher directement sur son tshirt, au niveau de la poitrine. D’après les premières images diffusées, il semblerait que ce tracker Gear Fit 2 de Samsung soit lui aussi basé sous Tizen. Le tracker devrait permettre d’afficher de nombreuses informations quant à l’activité sportive du porteur, comme le nombre de pompes ou encore le niveau d’hydratation. Bien sûr, il faudra patienter encore un peu pour tout savoir de ce nouveau capteur d’activité signé Samsung.

(Source : Tizen Cafe)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here