Du nouveau dans la gamme Galaxy

Depuis quelques jours, une vague de rumeurs annonçait l’officialisation d’un nouveau terminal Samsung Galaxy. Aujourd’hui, le géant coréen confirme la tenue d’une conférence Unpacked le 13 août prochain à New-York, qui sera vraisemblablement l’occasion pour Samsung d’officialiser un ou plusieurs terminaux issus de sa gamme Galaxy. Si l’on se fie au carton d’invitation, le géant coréen devrait à nouveau faire la part belle à l’écran Edge, que l’on retrouve notamment sur le Galaxy Note Edge ainsi que le Galaxy S6.

Samsung-Galaxy-2015-invitation

C’est d’ailleurs ces deux terminaux qui devraient faire office de têtes d’affiche à l’occasion de ce Samsung Unpacked, puisqu’il se murmure que le géant coréen pourrait profiter de l’occasion pour lever le voile non seulement sur le Galaxy Note 5, mais également sur une version « Plus » de son Galaxy S6. Un smartphone qui bénéficierait d’un écran XXL de 5,7″ en définition QHD, mais aussi d’un processeur Exynos 7422, sans oublier 4 Go de RAM et un port USB Type-C. Pour Samsung, cela serait l’occasion de venir concurrencer le très grand (et très populaire) iPhone 6 Plus d’Apple notamment.

Pour Samsung, il s’agit également de prendre un peu d’avance sur Apple, le groupe coréen ayant d’ores et déjà déclaré que ses nouveaux Galaxy seraient disponibles avant les nouveaux iPhone. Patience donc.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here