Samsung propose une nouvelle offre promotionnelle, permettant notamment de bénéficier de 500 euros de remise sur un téléviseur Ultra HD.

Samsung, une nouvelle offre pour fêter 2015

Après une vaste offensive en fin d’année dernière, et de nombreuses opérations promotionnelles de la part des principaux acteurs du marché vidéo, Samsung propose jusqu’au 1er mars prochain une nouvelle campagne, baptisée « Spectacle Grandeur Nature », dont la vocation est évidemment de faire bénéficier l’acheteur d’un produit concerné d’une réduction différée. L’offre mise en place par Samsung concerne uniquement deux types de produits : les téléviseurs et les barres de son. Logique lorsque l’on connait les carences audio de certains modèles, qui nécessitent presque impérativement un petit bonus sonore.

Samsung-Promo

Ainsi, jusqu’au 1er mars 2015, Samsung va permettre de bénéficier d’un remboursement différé allant de 100 à 500 euros sur l’achat d’un téléviseur. Seul le modèle Ultra HD incurvé UE65HU8500 permet de bénéficier de la réduction maximale. Du côté des barres de son, on peut profiter d’une remise allant de 20 à 150 euros suivant le modèle choisi. Là encore, la réduction maximale s’applique uniquement à la barre haut de gamme HW-H750. Tous les détails sont à retrouver directement sur le site officiel de Samsung.

Rappelons que la barre Samsung HW-H750 bénéficie d’une technologie à lampe, et s’accompagne d’un subwoofer actif sans fil qui va permettre d’assurer le rendu des basses fréquences. De son côté, barre son est équipée de 4 haut-parleurs, pour une puissance totale de 320W RMS. A noter que la Samsung HW-H750 est également compatible Bluetooth et NFC, et peut être reliée à un système multiroom Samsung. Côté connectique, la barre sonore Samsung bénéficie notamment de deux prises HDMI (une entrée et une sortie), ainsi que d’une entrée optique, sans oublier un port jack 3,5 mm toujours bien pratique et une entrée USB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here