Un casque audio Bluetooth et NFC chez Samsung

Il y a quelques jours, Samsung dévoilait sa nouvelle gamme de terminaux audio Level, avec notamment une petite enceinte sans fil baptisée Box. Mais la gamme audio Level signée Samsung compte également dans ses rangs ce casque Level Over. Il s’agit ici d’un casque audio de type circum-aural, doté de diaphragmes de 500 mm en bio-cellulose et d’un système de réduction de bruit actif. On y trouve également un égaliseur, ainsi qu’un mode d’annulation d’échos pour des appels plus clairs via le micro intégré.

Samsung Level Over

En effet, le casque Samsung Level Over permet de se relier sans le moindre câble à un smartphone ou une tablette, via sa connectivité Bluetooth 3.0. Mieux encore, les heureux propriétaires d’un terminal compatible NFC pourront également appairer leur smartphone à leur casque simplement en rapprochant les deux appareils, le Level Over disposant lui aussi de la précieuse technologie NFC. Côté autonomie, Samsung promet une durée de vie de 15 heures en écoute, et près de 200 heures en veille. Le casque se recharge directement avec un câble micro-USB fourni.

Samsung-Level-Over-tactile
Le casque Samsung Level Over se pilote directement depuis un pavé tactile

Une application dédiée au Samsung Level Over est disponible sur le Google Play Store, et permet de personnaliser différents réglages sonores. Le casque dispose évidemment de sa propre interface de contrôle, avec des commandes tactiles qui permettent d’accéder aux fonctionnalités essentielles : lecture, stop, volume…

Prix et disponibilité

Le nouveau casque audio Samsung Level Over est d’ores et déjà disponible, au tarif de 349 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here