Samsung propose les Galaxy S7 et S7 Edge à la location avec Up2you

Samsung propose les Galaxy S7 et S7 Edge à la location avec Up2you

Comme le proposent divers opérateurs, le groupe Samsung se lance à son tour dans la location de ses smartphones Galaxy S7 et S7 Edge via le service e location Up2you, avec un engagement de deux ans au bout duquel il faudra restituer le smartphone

Publié le 26 mai 2016 - 9:33 par François Giraud

Samsung lance un système de location de smartphones baptisé Up2you pour ses flagships

Disposer d’un smartphone Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge pour un prix d’environ 30 €/mois, c’est ce que propose Samsung avec le service de location Up2you, disponible depuis son site Internet. Le service proposé par le géant sud-coréen est assez simple. Proposer un smartphone haut de gamme à la location plutôt que de l’acheter, durant une durée de deux ans, puis le restituer à Samsung. A la différence de nombreuses offres d’opérateurs, souvent plus onéreuses, le smartphone reste la propriété de Samsung, il ne sera donc pas possible de le revendre par exemple au bout des 24 mois de location.

samsung-up2you-site-intro

Publicité

Samsung demande un premier versement de 89 euros pour un Galaxy S7 et de 119 euros pour un Galaxy S7 Edge puis prélèvera une somme tous les mois durant deux ans. Cette somme sera déterminée en fonction des options qui seront choisies comme une garantie permettant par exemple de changer de smartphone tous les quatre mois. Un moyen pour pouvoir disposer d’un smartphone « dernier cri » à un prix raisonnable. Actuellement, seuls les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont disponibles à la location avec Up2you mais l’arrivée des prochains Galaxy Note 6 ou le remplaçant du Galaxy S7, peut-être le Galaxy S8, offrira davantage de possibilités aux utilisateurs pour faire leur choix parmi une gamme de modèles haut de gamme.

b6693963deba9428210444f02ff5d

Comme on peut le constater sur le rendu ci-dessus, le Galaxy S7 est proposé au prix de 89 euros et deux options sont proposées, l’un à 34 euros couvrant le loyer mensuel ainsi que les dommages sur le smartphone et l’autre plus complète qui garantit la casse et le vol du smartphone en plus pour un loyer de 36 € sur le GS7. Le loyer mensuel sera de 27 euros durant 24 mois, ce qui ramènera le smartphone à un prix initial de 737 euros, hors assurances. Pour le Galaxy S7 Edge, ce montant sera de 839 euros, toujours hors options de casse ou de casse et de vol. Pour un Galaxy S7 disposent de l’intégralité des options, le prix grimpera à 953 euros et le Galaxy S7 Edge avec l’ensemble des garanties sera proposé à 1 055 euros. Il sera en outre possible de changer de smartphone tous les quatre mois, avec un réengagement de deux ans. Samsung laissera sept jours à l’utilisateur pour transférer ses données d’un smartphone à l’autre et le changement du mobile, sous certaines conditions pourra être réalisé en 24 heures. Rappelons toutefois que dans le cadre du changement de smartphone au bout de quatre mois, il sera nécessaire de repayer le droit initial d’engagement imposé, qui est de 89 euros pour le Galaxy S7 et de 119 euros pour le Galaxy S7 Edge.

samsung-up2you-site-presentation-gs7-gs7edge


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *