Un Galaxy J7+ avec double capteur photo

Il y a quelques jours, Samsung officialisait son tout nouveau Galaxy Note 8, un smartphone évidemment très attendu, qui inaugurait le système à double capteur photo chez le géant coréen. Aujourd’hui, on annonce la disponibilité d’un nouveau terminal, le Galaxy J7+. Il s’agit ici d’une version « premium » du smartphone milieu de gamme déjà disponible, qui bénéficie lui aussi du désormais incontournable double capteur photo.

Samsung-Galaxy-J7-Plus-bis

Ainsi, le nouveau Galaxy J7+ est un terminal doté d’une dalle tactile Super AMOLED de 5,5″ en qualité Full HD. Pas d’écran de type Infinity ici, mais une face avant plutôt classique, avec un bouton principal doté d’un capteur d’empreintes au bas du terminal, et les boutons de navigation Android de part et d’autre. Le Galaxy J7+ est animé par une puce MediaTek Helio P20, laquelle est associée à 4 Go de RAM, sans oublier bien sûr les 32 Go de mémoire interne.

SamsungGalaxy-super_amoled_01

Côté photo, le Galaxy J7+ se pare donc d’un système Dual Lens, composé ici d’un capteur de 13 mégapixels en f/1.7 et d’un second module de 5 mégapixels, en f/1.9. A l’avant, on retrouve une caméra frontale qui culmine à 16 mégapixels. Le smartphone est animé par Android Nougat 7.0, et dispose de l’application Bixby Home.

Galaxy J7 Plus

Un nouveau smartphone milieu de gamme pour Samsung, qui sera disponible prochainement, au tarif de 399 dollars. Rappelons que Samsung propose depuis quelques mois en boutiques sa nouvelle gamme Galaxy J, composée de trois smartphones : J3, J5 et J7. Une alternative plutôt intéressante pour tous ceux qui souhaitent s’offrir un mobile du géant coréen, à la fois fonctionnel et performant, sans toutefois devoir s’acquitter d’une facture monstre, contrairement au Galaxy S8. Evidemment, ce dernier se veut un très net cran au-dessus par rapport à la gamme J.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here