Dans le cadre du CES 2018, Samsung dévoile sa nouvelle barre de son NW700 Sound+, qui dispose d’un design ultra-fin, idéale pour une accroche murale.

Une nouvelle barre de son ultra-slim chez Samsung

A l’aube de l’ouverture de l’édition 2018 du CES de Las Vegas, les marques dévoilent quelques-unes des nouveautés à venir. C’était le cas de LG il y a quelques jours avec son imposante dalle OLED 8K de 88″, et c’est aujourd’hui au tour de Samsung de lever le voile sur sa nouvelle barre de son ultra-fine NW700 Sound+. Selon le géant coréen, cette dernière va permettre une intégration en accroche murale parfaite, sans compromis sur la qualité de son ou la puissance des basses.

Evidemment, ce nouveau modèle vient compléter la gamme Sound+ lancée l’an dernier, et dispose notamment de quelques technologies maison, comme des twitters à large ouverture ou le « distorsion cancelling ». Son fonctionnement est simple : elle anticipe la distorsion à la fin du mouvement de l’enceinte et procède aux ajustements nécessaires. Samsung promet ainsi des graves lisses et sans distorsion. De quoi permettre selon le constructeur, de couvrir très largement le spectre sonore grâce à un système trois voix permettant notamment de restituer des basses profondes malgré l’absence de caisson de basse externe.

Bien sûr, c’est au niveau du design que cette nouvelle barre Samsung NW700 Sound+ compte bien se distinguer, avec un look parfaitement optimisé pour une accroche murale, idéalement sous un téléviseur Samsung évidemment.  Avec une profondeur de 53,5 mm, elle s’adapte parfaitement aux téléviseurs fixés au mur et réduit son encombrement de 41 % par rapport au modèle précédent, afin de garantir aux utilisateurs un intérieur harmonieux.

Côté fonctionnement, la barre de son NW700 Sound+ propose trois modes sonores : le mode Standard, le mode Surround (utilisé pour amplifier les performances de son surround) et le mode Smart (qui ajuste automatiquement le volume et les effets surround en fonction du programme regardé). On attend désormais de savoir quand, et à quel prix, sera proposée cette nouvelle barre de son.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here