Samsung pourrait dévoiler une tablette le 13 août prochain ?

Le 13 août prochain, lors d’un événement en direct de New York, Samsung va dévoiler plusieurs nouveaux produits. Hormis une version « Plus » du Galaxy S6 Edge et une phablette, le Galaxy Note 5, le géant sud-coréen pourrait, selon diverses rumeurs, dévoiler une nouvelle tablette, qui permettrait au groupe de venir concurrencer Apple avec son iPad mini.

D’après le site philippin de Samsung, on peut remarquer qu’il pourrait y avoir un nouveau produit présenté lors de l’événement du 13 août prochain, à savoir une tablette avec une diagonale de 8 ou de 9 pouces, qui pourrait venir concurrencer l’iPad mini de la marque à la Pomme. Ce nouveau modèle signé Samsung ferait suite à la Galaxy Tab 8.0.

Samsung-Galaxy-2015-invitation

Cette tablette se rapprocherait des iPad mini d’Apple, qui affichent une diagonale de 7,9 pouces ou de l’iPad standard qui affiche une diagonale de 9,7 pouces. Le message qui accompagne cette photo indique que « nous avons été les premiers à les faire grands. Nous allons maintenant rendre le grand encore meilleur ». Chez Samsung, la tablette qui bénéficie actuellement de la taille la plus imposante est la Galaxy Tab S Pro, avec une diagonale de 12,2 pouces. Diverses rumeurs indiquent que le géant sud-coréen pourrait prochainement dévoiler une autre tablette dotée d’un écran avec une diagonale de 18,4 pouces, se rapprochant de la taille des écrans des ordinateurs portables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here