Samsung pourrait dévoiler une tablette 12 pouces en octobre

Samsung pourrait dévoiler une tablette 12 pouces en octobre

Afin de relancer le marché, le géant sud-coréen Samsung pourrait dévoiler un nouveau produit. Il pourrait proposer une tablette de 12 pouces au moment de l’IFA de Berlin ou en octobre.

Publié le 19 août 2013 - 10:39 par La rédaction

Pour développer un peu plus sa gamme et relancer le marché, le groupe sud-coréen Samsung pourrait dévoiler en octobre 2013 une tablette en 12 pouces. Les modèles en 10 pouces se font détrôner de plus en plus par les modèles en 7 et 8 pouces, mais Samsung veut augmenter les diagonales et proposer un produit en 12 pouces. La stratégie de Samsung est claire, inonder le marché de nombreux produits dans toutes les tailles et à tous les prix. Les formats actuels vont de 7 à 11,6 pouces. Pourquoi ne pas passer la barre des 12 pouces pour se faire une place de leader ?

Samsung pourrait proposer une tablette 12 pouces en octobre 2013

Samsung pourrait proposer une tablette 12 pouces en octobre 2013

Le Korea Economic Daily indique que le groupe serait en train de travailler sur une tablette 12 pouces et qu’elle pourrait voir le jour au mois d’octobre. Elle serait équipée d’un écran LCD avec une résolution de 2560 x 1600 pixels qui pourrait offrir une excellente finesse et qualité d’image et disposerait d’un stylet S-Pen, qui lui servira bien au regard de la taille de son écran.

Publicité

Ailleurs sur le web