Du Sound+ chez Samsung

Le géant Samsung annonce aujourd’hui la disponibilité de Sound+, une toute nouvelle gamme de barres de son. Evidemment, 2017 oblige, il s’agit ici d’une barre de son sans fil, qui souhaite permettre aux amateurs de home-cinema de s’affranchir de tous les inconvénients traditionnels des systèmes dédiés, avec l’absence totale de câbles donc, mais aussi du moindre caisson de basses à installer dans le salon, ce dernier étant intégré au système ici.

Samsung Sound + bis

Bien sûr, outre la performance du design, Samsung insiste sur la qualité sonore de son nouveau système Sound+, avec un caisson de basse externe qui est dorénavant remplacé par 9 haut-parleurs dans la barre de son qui restituent même les fréquences les plus basses. Et c’est grâce à la technologie Samsung Distorsion Cancelling, que ces haut-parleurs peuvent descendre aussi bas dans les fréquences et ainsi reproduire précisément l’ensemble du spectre sonore. Samsung promet également l’usage de twitters à large ouverture, qui permet en parallèle de réduire la directivité du son. De cette manière, où que l’on soit dans la pièce, la qualité sonore perçue sera toujours exceptionnelle selon Samsung.

Samsung Sound +

Histoire de pousser l’absence de câbles jusqu’au bout, la barre de son Samsung Sound+ peut se connecter à une TV compatible via Bluetooth ou WiFi. La nouvelle accroche murale permet également de placer la barre de son sur le mure, avec un seul câble permettant d’alimenter la TV et la Sound+. Forcément, la Sound+ fait également office d’enceinte déportée pour lire du contenu en WiFi ou Bluetooth depuis un smartphone, une tablette, un ordinateur… Compatibles Multiroom, elles se connectent aux autres enceintes existantes pour une sonorisation complète de la maison. Si vous possédez un téléviseur Samsung, les barres de son Sound+ se gèrent directement depuis la télécommande du téléviseur. Fini les nombreuses télécommandes qui traînent dans votre salon !

Samsung-Sound-+-bis2

Prix et disponibilité

Samsung précise que la barre de son Sound+ est décliné en version Flat, mais aussi en version Incurvée. Côté tarifs, le modèle Flat est affiché à 449 dollars, tandis qu’il faudra débourser 499 dollars pour s’offrir le modèle « Curved ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here