La Gear S2 de Samsung arrive en France

La nouvelle montre connectée Samsung Gear S2 arrive dans quelques jours en boutiques, et Samsung compte bien sur le nouveau design circulaire, et surtout le cadre rotatif, pour amadouer l’amateur d’objet connecté. En effet, esthétiquement cette nouvelle Gear S2 se rapproche du monde de l’horlogerie, avec un design circulaire très réussi, ainsi qu’un bracelet de qualité, avec néanmoins la possibilité de modifier ce dernier à loisir en cas de besoin. La montre offre également un large choix de cadrans, sans oublier le cadre rotatif novateur, qui permet d’accéder aux diverses fonctionnalités de la montre.

Samsung Gears S2

Samsung proposera deux modèles distincts de sa Gear S2, avec un modèle Classic, offrant un boitier compact de 40 mm, un bracelet cuir 20 mm, et un modèle standard (Sport), qui joue sur une esthétique plus minimaliste, avec un boiter de 42 mm et un bracelet en fluoroélastomère (noir ou blanc). Toutes deux bénéficient d’un même écran Super AMOLED de 1,2″, ainsi que de la technologie de recharge sans fil, comme les derniers smartphones du coréen. A ce sujet, Samsung promet une autonomie de 2 à 3 jours.

[youtube id= »D1WbGwG89kw » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »WL42dnhaMJ8″ width= »620″ height= »360″]

Jusqu’au 29 octobre, Samsung propose à chaque utilisateur ayant pris le soin de précommander sa montre connectée Gear S2, de recevoir gratuitement un casque Bluetooth Level U, d’une valeur de 79 euros. La précommande devra être effectuée depuis le site du constructeur, et la montre devra être achetée au plus tard le 13 novembre. Enfin, rappelons que cette Gear S2 sera animée par Tizen, et qu’elle sera proposée à 349 euros dans sa version Sport, et 379 euros pour la version Classic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here