Le Galaxy S6 aussi en Mini ?

Alors que Samsung devrait dévoiler ses nouveaux Galaxy Note 5 et Galaxy S6 « Plus » à l’occasion d’une conférence Unpacked qui aura lieu le 13 août prochain, il se pourrait que le géant coréen profite de l’occasion pour exhiber également la déclinaison Mini de son Galaxy S6. En effet, selon PhoneArena, Samsung proposera dès la rentrée une version plus compacte de son Galaxy S6, avec comme toujours chez le coréen, des caractéristiques techniques elles aussi en retrait.

S6 Edge

Ainsi, ce futur Galaxy S6 Mini pourrait bénéficier d’une dalle tactile de 4,7″, en qualité HD (1280 x 720 pixels), avec sous le capot, un processeur Qualcomm Snapdragon 808 couplé à 2 Go de RAM. Evidemment, c’est le système d’exploitation made in Google, à savoir Android, qui serait de la fête ici, en version Lollipop. Le S6 Mini bénéficierait également de 16 Go de mémoire interne, sans oublier un capteur photo qui pourrait atteindre les 16 mégapixels, et qui fonctionnerait de concert avec un autofocus et un flash LED.

Selon certaines rumeurs, Samsung pourrait décider de « réajuster » (et donc « baisser ») le prix de ses Galaxy S6 à la rentrée, afin de pouvoir continuer à lutter efficacement contre la concurrence (Apple en tête). Ceux qui souhaitent s’offrir un Galaxy S6 ferait donc bien de patienter encore quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here