Le Note Edge se déballe en vidéo

Présenté en même temps que le Galaxy Note 4 à l’occasion du dernier IFA à Berlin, le Samsung Galaxy Note Edge de Samsung a crée la surprise, de par son large écran 5,7″ Quad HD d’une part, mais aussi (et surtout !) par la présence d’un petit écran recourbé sur le côté droit, permettant notamment d’afficher les notifications d’une manière inédite. Alors que le constructeur coréen vient tout juste d’officialiser l’arrivée de la bête en France, c’est aujourd’hui une vidéo « unboxing » en bonne et due forme que Samsung nous permet de découvrir.

Galaxy Note Edge

L’occasion d’assister à l’ouverture d’une version coréenne du Galaxy Note Edge, qui reprend presque trait pour trait le packaging du Galaxy Note 4. En attendant l’arrivée en boutiques (ainsi qu’à la rédaction de Zone-Numérique) de ce très attendu Note Edge, Samsung tente de titiller la fibre de ses fans, les mêmes qui pourraient ne pas hésiter à débourser quelques euros de plus pour jeter leur dévolu à Noël sur ce Galaxy Note Edge, en lieu et place du Galaxy Note 4.

[youtube id= »o-Wd74PQqGg » width= »620″ height= »360″]

Rappelons que Samsung vient tout juste de dévoiler ses nouveaux smartphones Galaxy A5 et A3, qui seront eux aussi disponibles pour les fêtes de fin d’année. Concernant le Note Edge, même si rien n’a été officialisé pour le moment, il se pourrait qu’il soit proposé au tarif de 999 euros.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here