Samsung WAM350 M3, nouvelle enceinte sans fil multiroom

Samsung WAM350 M3, nouvelle enceinte sans fil multiroom

Samsung enrichit sa gamme de produits « Wireless Audio System » avec cette nouvelle enceinte M3.

Publié le 2 octobre 2014 - 15:00 par Stéphane Ficca

La gamme Wireless Audio System de Samsung s’agrandit

Samsung complète sa gamme de produits audio « Wireless System » avec cette nouvelle enceinte WAM350 Multiroom M3. Cette dernière affiche un design très compact et intègre 2 haut-parleurs (woofer large-bande et tweeter). On peut évidemment la contrôler directement depuis l’application Samsung Multiroom, disponible sur smartphone et tablette. Cette nouvelle Samsung M3 est proposée en deux coloris (noir et blanc) et peut être installée horizontalement comme verticalement, sur une table, une étagère ou un mur.

Samsung M3

Publicité

La petite enceinte Samsung M3 affiche des dimensions de 250 x 113 x 145 mm pour un poids de 1,9 kg. Elle est équipée d’un port Ethernet, du WiFi, mais aussi des connectivités Bluetooth et NFC.

Samsung M3 3

Samsung M3 2

Rappelons que le Samsung « Wireless Audio System » permet à tous les audiophiles de profiter pleinement de leurs musiques préférées dans chaque pièce de la maison, et cela, sans le moindre câble. En plus de cette nouvelle enceinte M3, Samsung propose deux autres enceintes (les M5 et M7) qui peuvent fonctionner de concert, ou indépendamment. Un hub Samsung (WAM250) peut également être employé et c’est lui qui se chargera alors de distiller les sons vers les différentes enceintes, via une connexion WiFi.

Prix et disponibilité

La petite enceinte Samsung WAM350 Multiroom M3 est d’ores et déjà disponible, au tarif de 199 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *