Samung Galaxy S6 Edge : le smartphone à 0 euro chez SFR ?

Samung Galaxy S6 Edge : le smartphone à 0 euro chez SFR ?

SFR lance ses promos de Noël, avec des smartphones proposés à 0 euro, dont le Samsung Galaxy S6 Edge.

Publié le 7 décembre 2015 - 8:32 par Stéphane Ficca

Samsung, le S6 Edge offert chez SFR ?

Il y a quelques semaines, nous vous proposions le test du très réussi Samsung Galaxy S6 Edge+, un smartphone XXL, dérivé du Galaxy S6 Edge disponible depuis déjà quelques mois. Un smartphone qui séduit non seulement par ses performances de haut vol, mais aussi par son look accrocheur, avec son écran incurvé. A l’approche de Noël, nombreux sont ceux qui vont découvrir un smartphone au pied du sapin, et SFR vient de dévoiler une nouvelle offre pour le moins attractive concernant le smartphone Samsung.

SFR-S6-Edge-promo-2

Publicité

En effet, l’opérateur français propose pour les fêtes de nombreuses offres promotionnelles, mais il est certain que celle concernant le Galaxy S6 Edge devrait retenir l’attention de nombreux internautes. En effet, SFR propose ainsi aux clients SFR Box qui souscrivent à un forfait Power 5 Go de bénéficier d’un Galaxy S6 Edge à 0 euro, après remboursement différé. En effet, si le client devra bien payer 99,99 euros à la commande, il pourra bénéficier d’un remboursement différé de 100 euros. En tant que client Box, SFR propose également une réduction de 10 euros par mois. A noter également que le paiement du smartphone sera étalé sur 24 mois,à raison de 8 euros/mois.

SFR S6 Edge promo

En ce qui concerne le forfait Power 5 Go, il s’agit d’une offre avec engagement de 24 mois, proposée à 33,99 euros/mois la première année, et qui grimpe à 43,99 euros/mois la seconde année. Il permet bien sûr de profiter des appels illimités 24h/24h, mais aussi de 5 Go de forfait Data, le tout, avec la vitesse de connexion 4G bien sûr. Une offre valable jusqu’au 5 janvier 2016.



Ailleurs sur le web


2 Comments

  1. Mezz

    7 décembre 2015 at 20 h 55 min

    33.99 + 8 puis 43.99 + 8 la deuxième année, Ils devraient appeler ça Promo de pigeon plus que promo de noël.

  2. nevew666

    8 décembre 2015 at 17 h 39 min

    en prenant le prix du tel et l’abonnement, on arrive qd meme à 1128 euros en 2 ans… donc peut etre que ça vaut le coup avec le recul (je voulais gueuler, mais fail. vu que le telephone nu fait plus de 700 euros, meme avec un abonnement de 20 euros par mois, au final, ça revient quasi au même au bout de 2 ans…)
    cette offre est utile pour ceux qui peuvent mettre plus de 40 euros en téléphone par mois… et yen a bcp plus que je croyais… perso, je préfère payer d’un coup le gros (donc le tel), et avoir un petit forfait, ça fait moins mal…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *