Sandisk gonfle ses clés Connect et Ultra Dual Drive

Sandisk annonce le lancement d’une nouvelle capacité pour sa clé USB Connect Wireless Stick, avec une nouvelle déclinaison de 200 Go, ce qui en fait la clé USB mobile la plus puissante de la marque. Selon ses géniteurs, la Connect Wireless Stick est le choix de prédilection pour ceux qui cherchent un moyen simple de transférer, partager et diffuser des contenus en streaming. Dotée du logiciel Sandisck Connect, la clé est en mesure de gérer les contenus entre différents équipements, sous Android, iOS, Mac OS ou Windows. L’application prend également en charge le partage sur Apple TV, Google Chromecast et Amazon Fire TV.

Sandisk-USB-Connect

« Avec l’explosion des contenus, les utilisateurs ont besoin de solutions de stockage plus puissantes pour faire face au volume et au niveau de qualité des photos, vidéos et autres fichiers qu’ils créent sur leurs mobiles« , commente Dinesh Bahal, vice-président marketing produits de SanDisk. « Notre objectif est d’offrir des produits innovants et intuitifs qui les aident à saisir les instants clés de leur vie sans avoir à se soucier d’une capacité mémoire limitée. »

Pour l’occasion, Sandisk a également revu à la hausse la capacité de sa clé Ultra Dual Drive, qui grimpe à 128 Go, en conservant les performances du connecteur USB 3.0, pour atteindre un débit de 150 Mo/s en lecture.

Prix et disponibilité

La clé USB Connect Wireless Stick 200 Go de Sandisk est affichée au tarif de 119,99 dollars. De son côté, la clé USB 3.0 Ultra Dual Drive 128 Go est proposée à 59,99 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here