Une carte SD XXL chez SanDisk

SanDisk, grand manitou des cartes SD et autres Memory Stick, vient de dévoiler une toute nouvelle carte mémoire Extreme PRO d’une capacité record. En effet, cette SDXC SanDisk Extreme PRO permet de stocker jusqu’à 512 Go de données ! Une nouvelle carte mémoire qui se destine évidemment en premier lieu aux photographes et vidéastes professionnels, les seuls qui seront vraisemblablement à même d’utiliser toute la capacité de cette nouvelle carte mémoire.

Sandisk Extreme PRO 512

En effet, avec sa vitesse d’écriture calée à 90 Mo/s et une vitesse de transfert de 95 Mo/s, cette dernière va notamment permettre l’enregistrement de vidéos Ultra HD 4K, mais aussi de stocker des tonnes de clichés, y compris au format RAW haute résolution. Pour le responsable marketing France de SanDisk : « la nouvelle technologie Ultra HD 4K est un exemple de format technologique qui nous incite à développer de nouvelles solutions de stockage, capables de traiter des tailles de fichier importantes. Cette nouvelle SanDisk Extreme PRO UHS-I de 512 Go est une avancée remarquable, qui va permettre aux professionnels de stocker en toute confiance plus de contenu sur une seule et même carte. »

 [youtube id= »B8AabCY9rLA#t » width= »620″ height= »360″]

Prix et disponibilité

La nouvelle carte mémoire SanDisk Extreme PRO sera disponible prochainement au tarif de 799 dollars, avec une garantie à vie ou de 30 ans selon les pays. A noter que cette nouvelle gamme Extreme PRO sera également déclinée en 128 Go et 256 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here