Deux nouvelles microSD Extreme et Ultra chez Sandisk

Sandisk officialise aujourd’hui un nouveau duo de cartes mémoire microSD XC Extreme et Ultra. Si la seconde se destine davantage à un stockage de masse (24 heures de vidéo en qualité Full HD), avec un débit de lecture de 95 Mo/s, la seconde fait quant à elle figure d’événement, et Sandisk n’hésite ainsi pas à qualifier sa microSD Extreme de « carte microSD 256 Go la plus rapide du monde ».

Sandisk Extreme Ultra

Pour cela, Sandisk promet des vitesses de transfert imbattables, avec pas moins de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture Toujours selon le constructeur, cette nouvelle carte microSD XC Extreme est en grade de stocker jusqu’à 14 heures de vidéo en qualité Ultra HD 4K. Elle conviendra ainsi parfaitement à tous les équipements récents type drones, appareils photos et autres action-cam.

Côté tarifs, la nouvelle carte microSD XC Extreme de Sandisk sera proposée en fin d’année au prix de 199 euros pour la version 256 Go. Des versions 64 et 128 Go sont également au programme. En ce qui concerne la carte microSD XC Ultra 256 Go, elle sera disponible dès le mois prochain, avec un prix fixé à 149 euros pour la version 128 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here