Le bouton Cortana de sortie

Dans le courant de l’été, la société américaine Satechi annonçait un tout nouveau dispositif, dédié à Cortana, permettant de faire appel à l’assistant vocal de Microsoft via un bouton physique. Avec ce BT Cortana Button, il suffit donc simplement de presser le bouton pour utiliser l’assistant vocal de Microsoft. Il suffit ainsi d’appairer le bouton à un terminal (smartphone, tablette…), et on peut alors appeler Cortana et demander les informations désirées, sans même avoir à sortir son smartphone de sa poche.

BT Cortana Button

Outre le côté pratique, Satechi annonce que son dispositif va également permettre d’économiser quelques précieux pourcentages de batterie sur son terminal Windows, puisque l’écoute permanente depuis Windows (qui permet à l’OS de réagir à la commande « Hey Cortana ») peut alors être désactivée. De son côté, l’autonomie du Bluetooth Cortana Button est estimée à deux ans, avec une simple pile bouton. Ce BT Cortana Button peut ainsi être accroché à un porte-clé, ou encore au volant d’une voiture grâce au clip de fixation fourni.

[youtube id= »KdIxEU4Nhwg » width= »620″ height= »360″]

Ce petit Cortana Bluetooth Button mis au point par Satechi est dès à présent disponible à la vente sur le site officiel du constructeur, et proposé au tarif de 22,99 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here