Saygus V2 : le smartphone Android doté de 320 Go de stockage

Saygus V2 : le smartphone Android doté de 320 Go de stockage

Saygus vient de dévoiler au CES 2015 un nouveau smartphone Android, doté de 320 Go de mémoire interne.

Publié le 7 janvier 2015 - 15:24 par Stéphane Ficca

Saygus V2, un smartphone à l’américaine

On connaissait le goût prononcé des américains pour le gigantisme concernant la nourriture ou encore les voitures, mais voilà que le secteur de la téléphonie mobile est lui aussi concerné, puisque l’américain Saygus vient de dévoiler un nouveau smartphone, le V2, qui permet de bénéficier d’un espace de stockage total de 320 Go ! En effet, si la majorité des smartphones actuels plafonnent à 64 Go (voire 128 Go parfois) dans leur version haut de gamme, ce Saygus V2 bat tous les records. A noter toutefois que le smartphone est équipé de 64 Go en interne, et qu’il est possible de lui adjoindre pas moins de 2 cartes microSDXC de 128 Go chacune, permettant ainsi de parvenir à la capacité de 320 Go.

Saygus V2

Publicité

Point de vue design, le Saygus V2 ne fait pas vraiment dans la finesse, mais sa fiche technique est plutôt bien fournie. En effet, ce smartphone Android bien épais est animé par un processeur SnapDragon cadencé à 2,5 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM. Côté écran, on retrouve une dalle tactile XXL de 5″ permettant d’afficher une définition Full HD. A l’arrière, les amateurs de photo pourront profiter d’un large capteur de 21 mégapixels doté d’un stabilisateur optique et d’un flash LED, tandis que la caméra frontale affichera de son côté 13 mégapixels. Côté son, on retrouve un système stéréo signé Harman Kardon, pour une authentique expérience audio 3D selon le constructeur. Un système de réduction de bruit ambiant est également de la partie, tout comme la technologie Wireless HD 60 Ghz, permettant de streamer de la vidéo HD en toute quiétude.

Saygus annonce une sortie de ce V2 pour ce printemps, avec une disponibilité prévue aux Etats-Unis, mais également dans le reste du monde. Un sacré baroudeur, dont on a hâte d’en découvrir davantage.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *