Une ampoule LED pour booster le WiFi…

Parce qu’il est parfois compliqué de bénéficier d’un réseau WiFi satisfaisant dans toutes les pièces de sa maison (ou de son grand appartement), Sengled propose dès à présent cette nouvelle ampoule Boost, qui va permettre d’optimiser un signal WiFi, afin de rendre ce dernier parfaitement utilisable même dans une pièce éloignée de la source réseau. Il s’agit donc d’une ampoule à diode électroluminescente classique, qui va donc se charger d’éclairer une pièce, mais aussi de faire transiter le réseau WiFi via le répétiteur inclus.

Sengled Boost

L’ensemble fonctionne directement depuis une application mobile, qui va permettre de paramétrer le système, mais aussi de régler l’intensité de l’éclairage. Dès lors, l’ampoule agira comme un relais WiFi, et ne nécessitera aucunement d’être allumée pour être utilisée. Une ampoule LED qui propose une puissance de 6W, et qui est annoncée au tarif de 50 euros.

…et pour diffuser de la musique

Mais ce n’est pas tout, puisque Sengled propose également un autre modèle, la Pulse, qui va se charger d’éclairer une pièce bien sûr, mais aussi de diffuser de la musique via Bluetooth, depuis un speaker JBL intégré. Des ampoules vendues par paires, avec la possibilité d’en combiner jusqu’à 8 au total.

Sengled Pulse

Les ampoules Pulse sont proposées à 180 euros la paire. Une version Solo est également de la partie, proposée au prix de 60 euros, et intégrant deux petits haut-parleurs de 3W.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here