Un petit ThermoPeanut chez Sen.se

A l’occasion de l’IFA 2016, Sen.se a officialisé ThermoPeanut, un petit thermomètre qui a pour but de permettre au plus grand nombre de maîtriser facilement la température. Un thermomètre connecté bien évidemment, qui ne se limite pas à mesurer la température, mais qui peut par exemple déclencher des alarmes et des actions automatiques lorsque les températures dépassent les niveaux désirés.

ThermoPeanut 2

Ainsi, que ce soit pour simplement savoir si l’appartement est trop ou pas assez chauffé, s’assurer que bébé dort confortablement dans son berceau, que la salle de bain est confortablement chaude, que la nourriture reste fraîche dans le frigo, que la serre est bien ventilée, ou que la température dans l’atelier permet de travailler dans de bonnes conditions, ThermoPeanut donne le pouvoir à l’utilisateur. Il l’avertit des fluctuations de température, et des graphiques simples lui permettent de visualiser les tendances pour obtenir la température optimale.

ThermoPeanut

Le petit capteur ThermoPeanut s’apparente à un boitier de seulement 4 cm, qui va venir se connecter en Bluetooth aux smartphones et tablettes dotées de l’application dédiée (via Android et iOS). Les résultats sont alors envoyés à tout appareil enregistré et situé dans un rayon 60 mètres du ThermoPeanut, ou bien ils peuvent être stockés pendant un mois pour un transfert ultérieur dès qu’un appareil se trouve dans ce rayon. Des notifications intégrées via l’application et des alarmes sonores du ThermoPeanut lui-même avertissent l’utilisateur quand les températures collectées dépassent les limites définies.

Prix et disponibilité

Le nouveau thermomètre ThermoPeanut signé Sen.se est dès à présent disponible en boutiques, et proposé au tarif de 29 euros. Il est livré notamment avec une batterie interchangeable, lui assurant une autonomie d’environ 6 mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here