Du All Star Game en Ultra HD 4K via SFR Zive

Disponible depuis le 17 novembre dernier, la nouvelle box SFR Zive constitue la dernière génération de box Internet pour l’opérateur français, qui met largement en avant la résolution Ultra HD 4K. Et pour promouvoir cette résolution nouvelle génération, SFR n’est pas peu fier d’annoncer aujourd’hui la diffusion en exclusivité du All Star Game. Attention toutefois, pas de NBA ici, il s’agit d’un match annuel confrontant les meilleures joueurs étrangers du championnat de France de basket, face à une sélection de meilleurs joueurs Français.

sfr-zive

Bien sûr, il ne s’agit pas d’un simple match d’exhibition, mais bien d’un show à l’américaine, avec concours de dunks et autres lancers à trois points. Un show qui sera donc retransmis en direct, et en Ultra HD 4K, via la box SFR Zive. Pour l’opérateur, il est le premier à proposer un tel programme en 4K en France, un show qui sera diffusé le 30 décembre sur la chaîne MCS TV Ultra HD. A noter que SFR précise également s’être engagé à déployer la Fibre dans les salles de Pro A et à diffuser les rencontres en Ultra HD 4K.

Pour AMP Visual TV, qui gère la captation de l’événement : « Nous sommes heureux de mettre notre savoir-faire au service des téléspectateurs de Ma Chaine Sport avec la diffusion du All Star Game en Ultra Haute Définition, via le réseau Fibre de SFR. Ce tournage prouve notre maîtrise de cette nouvelle technologie de retransmission télévisée dont nous sommes précurseurs depuis plusieurs années.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here