SFR a pris une bonne résolution pour 2016, en proposant ses forfaits RED à prix « barrés ».

Les forfaits RED de SFR à prix barré

Alors que SFR a peiné en fin d’année dernière avec une offre « surnaturelle » particulièrement mal gérée, ainsi que quelques récents bugs de réseau 3G/4G, l’opérateur français souhaite visiblement se racheter en ce début d’année 2016, avec une « bonne résolution » comme l’annonce SFR sur Twitter, qui propose pour l’occasion à ses clients des forfaits à prix « barrés ».

SFR RED promotion

C’est l’offre RED sans engagement qui est une nouvelle fois mise en avant par l’opérateur français, avec pas moins de trois forfaits (sur quatre) concernés par cette promotion. Ainsi, on peut profiter du forfait proposant les appels, SMS et MMS illimités, en plus de 200 Mo d’internet par mois pour seulement 5,99 euros/mois, au lieu de 12,99 euros. Une offre valable pendant 6 mois seulement au bout desquels le forfait reprendra son tarif normal.

L’offre concerne également l’offre RED habituellement facturée à 19,99 euros/mois, qui passe ici à 12,99 euros/mois pendant 6 mois, et qui permet de disposer des appels, SMS et MMS illimités, le tout avec cette fois une enveloppe Data de 3 Go. Enfin, la même offre, contenant cette fois 5 Go de Data, est aussi de la partie, avec un tarif qui passe de 25,99 euros/mois à 19,99/mois. Bien sûr, les offres RED sont sans engagement, et rien n’empêche l’abonné de profiter des six mois en promotion et d’aller voir ailleurs par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here