SFR : un forfait 4G Gigas Illimités, à partir de 29,99 euros/mois

SFR : un forfait 4G Gigas Illimités, à partir de 29,99 euros/mois

SFR lance de nouveaux forfaits 4G en série limitée pour l’été, dont ce nouvel abonnement Gigas Illimités, proposé à partir de 29,99 euros/mois.

Publié le 6 juillet 2017 - 10:13 par Stéphane Ficca

Des Gigas Illimités aussi chez SFR

Dans la course au meilleur forfait mobile, SFR dévoile une toute nouvelle offre concernant sa gamme de forfaits 4G, avec un nouvel abonnement baptisé Gigas Illimités. Une appellation on ne peut plus claire pour désigner ce nouveau forfait en « Série Limitée » précise SFR, qui permet à son détenteur de profiter d’une connexion 4G sans la moindre limite de Data. Une offre qui sera proposée par SFR jusqu’au 21 août prochain.

SFR Forfait Gigas Illimites

Publicité

Ce dernier propose ainsi de profiter pleinement d’Internet sur son mobile, avec une navigation sans la moindre restriction donc, mais le forfait Gigas Illimités permet également de profiter des appels en illimité vers la France et les DOM. Les SMS et MMS sont eux aussi illimités. L’autre bonne nouvelle, c’est que la récente fin du roaming permet évidemment d’utiliser ce forfait en Europe sans frais supplémentaires, avec ici une quantité de 50 Go en ce qui concerne le surf à l’étranger. Le forfait est également utilisable 35 jours/an aux USA, en Suisse et Andorre.

Côté tarifs, ce nouveau forfait Gigas Illimités est proposé à partir de 29,99 euros/mois avec engagement sur 12 mois (sans subvention de mobile), à condition toutefois d’être également client Box SFR. Le cas inverse, le forfait sera proposé au tarif de 39,99 euros/mois. A noter que le forfait inclus également Bein Sports, ainsi que SFR Sport, SFR Presse et SFR News.

SFR-Forfait-Gigas-Illimites

Le catalogue SFR propose également un autre forfait en Série Limitée, à savoir le forfait Musique. Proposé à partir de 14,99 euros/mois (avec la remise multi pack Box SFR, 19,99 euros/mois le cas contraire), il permet de profiter d’une enveloppe data de 10 Go, en plus des appels, SMS et MMS illimités vers la France et les DOM. Une manière pour SFR de répondre Free Mobile, qui a lui aussi récemment lancé son forfait 4G illimité.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *