SFR propose une nouvelle Box avec accès à Google Play

SFR propose une nouvelle Box avec accès à Google Play

SFR propose à partir d’aujourd’hui un nouveau décodeur permettant de se connecter au Google Play destiné aux utilisateurs qui ne sont pas éligibles à l’offre de télévision par ADSL. Ce dernier fonctionne sous Android 4.2.

Publié le 19 novembre 2013 - 18:42 par La rédaction

SFR lance aujourd’hui un nouveau décodeur destiné à ceux qui ne disposent pas de la télévision par ADSL. Ce boîtier est destiné aux utilisateurs dont le débit est supérieur à 1Mb mais qui est inférieur pour être éligible à une offre TV classique. Il est loué 3 euros par mois et proposera un accès aux 25 chaînes de la TNT après l’avoir raccordé à une antenne mais également la possibilité d’accéder à divers services SFR comme la VOD (vidéo à la demande avec pus de 3000 films annoncés), aux rediffusions (MyTF1, 6play, Pluzz), et aux radios.

Le décodeur permet d'accéder aux chaînes de la TNT et au Google Play

Le décodeur permet d’accéder aux chaînes de la TNT et au Google Play via cette interface

Ce décodeur tourne sous Android 4.2 et permet de se connecter au portail d’application Google Play, à YouTube, Chrome ou Picassa. La télécommande peut être utilisée pour effectuer une recherche vocale. Tournant sous Android, ce décodeur est une sorte de Google TV. Ce décodeur devrait offrir une plus grande stabilité. Le boîtier proposé par SFR dispose d’un tuner TNT, du Wi-Fi bi-bande, de deux ports USB, peut lire de nombreux codecs audio et vidéo, y compris Dolby Digital et DTS. La présence des ports USB permet de raccorder un disque dur. Cette offre n’est pas destinée à ceux qui sont déjà abonnés à une offre « triple-play », mais est proposée pour ceux qui sont non éligibles à la TV par ADSL (IPTV). Ce décodeur se branche sur la prise HDMI du téléviseur.

Advertisements

Ailleurs sur le web