SFR RED : des prix massacrés pour les Journées Guerrières

SFR RED : des prix massacrés pour les Journées Guerrières

SFR massacre littéralement les prix de trois forfaits RED à l’occasion de ses Journées Guerrières.

Publié le 25 août 2015 - 14:49 par Stéphane Ficca

Veni Vidi Souscrivi

A l’occasion de la rentrée 2015, SFR relance ses fameuses Journées Guerrières, qui permettent à l’opérateur de proposer certains de ses forfaits à prix « massacrés ». Disponible depuis ce matin à 9 heures, cette nouvelle campagne promotionnelle prendra fin le 4 septembre prochain, soit une bonne dizaine de jours pour profiter des bons plans RED de l’opérateur français.

SFR-RED2

Publicité

Au menu, on pourra notamment bénéficier du forfait 4G permettant de profiter de 2 heures d’appel, des SMS/MMS en illimité, ainsi qu’un portefeuille data de 2 Go, le tout pour un tarif mensuel de 5,99 euros pendant 12 mois. Passé ce délai, le forfait reprendra son tarif d’origine, à savoir 15,99 euros. La seconde alternative réside en un autre forfait 4G, permettant cette fois de disposer des appels illimités en plus des SMS et MMS, sans oublier un forfait data de 3 Go. Un forfait proposé à 9,99 euros/mois durant 12 mois, au lieu de 19,99 euros.

SFR-RED

Enfin, les plus gourmands pourront se tourner vers la dernière offre concernée par ces Journées Guerrières. Evidemment, c’est une nouvelle fois la 4G SFR qui est mise à l’honneur, avec un forfait comprenant les appels en illimité, les SMS/MMS illimités, pas moins de 10 Go de forfait data, sans oublier 5 Go/an et SMS illimités en Europe et DOM, le tout, pour 15,99 euros/mois durant un an, au lieu de 35,99 euros/mois.

Pour tout savoir de ces nouvelles Journées Guerrières signées SFR, il suffit de se rendre directement à cette adresse.



Ailleurs sur le web


2 Comments

  1. Aurélien Ridet

    25 août 2015 at 18 h 41 min

    Bonjour,

    Mon téléphone n’est pas compatible 4g. Es-ce que je peux quand même souscrire un forfait et bénéficier d’intérêt ?

    Cordialement.

    • Stéphane Ficca

      26 août 2015 at 8 h 24 min

      Bonjour,
      oui, vous pouvez tout à fait utiliser un forfait SFR RED 4G avec un iPhone 5 par exemple (ou tout autre smartphone non compatible 4G). Vous serez alors limité à de la 3G (logique), mais vous bénéficierez de la 4G dès que vous insérerez votre carte SIM dans un smartphone compatible ;).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *