SFR riposte à Free Mobile en intégrant de manière permanente à son catalogue le forfait 4G doté d’une enveloppe data de 100 Go, à 20 euros/mois.

SFR riposte à Free Mobile via RED

Hier, Free Mobile annonçait une mise à jour pour son forfait principal, proposé à 15,99 pour tous les abonnés Freebox. En effet, dès à présent, tous les abonnés Free Mobile peuvent profiter de la 4G en illimité. Un forfait mobile qui proposait déjà les SMS, MMS et appels en France et depuis 35 destinations en illimité (via la récente suppression des frais de roaming), auxquels s’ajoute désormais cette enveloppe web sans la moindre restriction de données.

Logo-SFR-RED

A noter que Free Mobile n’oublie pas pour autant les abonnés « classiques », à savoir ceux qui profitent d’un abonnement mobile, sans pour autant bénéficier chez eux d’une quelconque Freebox pour l’accès web. Ces derniers vont ainsi toujours devoir s’acquitter d’une facture de 19,99 euros chaque mois, mais leur forfait va désormais leur permettre de prétendre à une enveloppe data de 100 Go ! Evidemment, du côté de la concurrence, il fallait réagir, et vite !

C’est ce que fait SFR aujourd’hui, en annonçant que le forfait sans engagement RED 20 Go, proposé à 20 euros/mois, précédemment proposé en édition limitée, intègre désormais la gamme de forfaits RED de manière permanente. Ainsi, en souscrivant à ce forfait RED by SFR, l’utilisateur va pouvoir profiter des appels et SMS/MMS en illimité, et d’une confortable enveloppe data de 100 Go mensuels, le tout, en qualité 4G bien évidemment.

SFR-RED-20-Go

Un forfait qui vient directement concurrencer le tout nouveau forfait mis en place par Free Mobile, celui destiné aux clients n’étant pas abonnés à la Freebox, et qui payent donc eux aussi 19,99 euros/mois pour un total de 100 Go de données. En bons, le forfait RED 100 Go permet également de profiter d’une enveloppe web de 50 Go par an, pour profiter de la 4G en Europe comme dans les DOM. A noter que le débit de connexion sera réduit au-delà des 100 Go, tandis qu’à l’étranger, SFR procédera à la facturation en vigueur au-delà des 5 Go, et le crédit non utilisé ne sera pas reporté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here