SFR RED : la 4G pour tous... et des tarifs en (légère) hausse

SFR RED : la 4G pour tous… et des tarifs en (légère) hausse

SFR remanie son offre RED en intégrant désormais la compatibilité 4G à tous ses forfaits.

Publié le 22 avril 2015 - 9:11 par Stéphane Ficca

SFR, la 4G RED pour tous

Alors qu’il vient tout juste d’officialiser la fermeture de son MVNO Joe Mobile, l’opérateur SFR annonce aujourd’hui quelques modifications majeures au sein de son offre RED. En effet, l’opérateur n’est pas peu fier de proposer désormais l’accès à la 4G dans tous les forfaits RED. En effet, tous les abonnés SFR RED bénéficient désormais automatiquement de tous les bienfaits de la 4G depuis leur forfait… à condition bien sûr d’être équipés d’un smartphone compatible.

SFR-4G-RED

Publicité

Ceux qui disposent d’un petit forfait SFR RED seront également ravis d’apprendre qu’en plus de la 4G, SFR a légèrement remanié le contenu des offres à 5,99 euros et 12,99 euros, avec 100 Mo pour le premier (contre 20 Mo auparavant) et 200 Mo pour le second (contre 50 Mo). Les utilisateurs seront toutefois un peu moins ravis d’apprendre que l’arrivée de la 4G et cette hausse du forfait Data s’accompagne également d’une hausse de prix d’un euro.

Du côté des forfaits premium, pas de gros changement à noter, si ce n’est le retrait de l’avantage Youtube 4G illimité qui était proposé avec le forfait RED 5 Go. A noter que les clients SFR Fibre peuvent bénéficier d’une réduction mensuelle de 10 euros, ainsi que d’un forfait data de 20 Go au lieu de 5 Go.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *