SFR RED, une nouvelle promotion sur le forfait 4G 20 Go

Depuis quelques semaines, SFR lance une grande offensive avec son offre RED, et permet de bénéficier de réductions particulièrement avantageuses sur ses formules d’abonnement sans engagement. Récemment, c’est le forfait RED illimité 4G 500 Mo qui était mis en avant. En effet, proposé habituellement à 12,99 euros/mois, le forfait passait à seulement 5 euros/mois pour quiconque avait la bonne idée de souscrire à l’offre avant le 9 mars. Aujourd’hui, l’opérateur lance une autre opération, via Showroom Privé.

SFR RED 20 Go

En effet, la nouvelle offre mise en avant par SFR concerne le forfait RED 4G illimité 20 Go qui passe de 19,99 euros à seulement 3,99 euros pendant un an. Un forfait qui permet donc de profiter des appels en illimité vers les fixes et mobiles en France, mais aussi vers les fixes de plus de 50 destinations. RED oblige, l’offre proposée par SFR est sans engagement, mais il faudra toutefois y souscrire avant vendredi 18 mars à 8 heures pour en bénéficier.

Une excellente occasion pour les mobinautes de bénéficier d’un forfait 4G illimité, doté au passage d’une enveloppe data pour le moins conséquente, avec une réduction mensuelle de 81%. Il faut toutefois ajouter au tarif le prix de la carte SIM, facturée par SFR au prix de 5 euros. Evidemment, il convient de rappeler qu’une fois la période de promotion passée, le prix du forfait remontera automatiquement à son tarif habituel, à savoir 19,99 euros/mois.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here