SFR RED : le forfait 4G 500 Mo à 5 euros/mois, voire 0,01 cent

SFR RED : le forfait 4G 500 Mo à 5 euros/mois, voire 0,01 cent

SFR poursuit son offensive RED, avec une nouvelle offre concernant le forfait 4G 500 Mo, à seulement 5 euros/mois.

Publié le 2 mars 2016 - 15:15 par Stéphane Ficca

SFR RED : une promo sur le forfait 500 Mo

SFR souhaite fièrement afficher les nouvelles couleurs vertes de sa branche RED, et l’opérateur français lance ainsi une nouvelle promotion concernant son forfait RED illimité 500 Mo. En effet, proposé habituellement à 12,99 euros/mois, le forfait passe à seulement 5 euros/mois pour quiconque à la bonne idée de souscrire à l’offre avant le 9 mars. SFR précise au passage que la durée de la promotion n’est pas de seulement un an (comme c’est souvent le cas), mais que cette dernière vaudra tout au long de l’abonnement. En clair, le forfait sera donc facturé 5 euros/mois jusqu’à la résiliation de la part de l’abonné.

RED SFR

Publicité

Rappelons que le forfait Red illimité 500 Mo permet de bénéficier des appels en illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, des appels qui transiteront par le réseau 3G et/ou 4G en fonction bien sûr du terminal associé à la carte SIM. Les SMS et MMS sont eux aussi illimités, et l’utilisateur dispose d’un portefeuille Data de 500 Mo.

RED-SFR-500-Mo

Mais SFR sait comment gâter ses clients, et proposer à ses abonnés RED Fibre une promotion encore plus radicale, puisque ce même forfait bénéficie alors d’une remise supplémentaire de 4,99 euros, ce qui permet ainsi de bénéficier d’une facture de seulement… 0,01 centime à régler chaque mois. Attention toutefois à ne pas dépasser les 500 Mo compris dans le forfait, puisque SFR facturera alors pas moins de 2 euros les recharges de 50 Mo supplémentaires, avec la possibilité de bénéficier de quatre recharges seulement.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *