Plus de pouvoir DATA !

Après avoir complètement relooké l’esthétique même de son offre RED (avec une nouvelle couleur dominante… le vert !), SFR continue de draguer les potentiels clients avec des offres particulièrement attractives. Ainsi, à compter d’aujourd’hui, et pendant encore 5 jours, SFR propose un nouvel abonnement sans engagement, qui permet de profiter de 20 Go de données web chaque mois, pour seulement 10 euros/mois.

SFR-RED-20-Go

Une offre pour le moins alléchante, qui permettra donc au futur abonné de surfer (quasiment) sans limite sur le réseau 4G de l’opérateur français, sans avoir à vérifier constamment sa consommation de Data. Un forfait sans engagement donc, mais également sans la moindre condition de durée, ce qui signifie que le prix de 10 euros/mois proposé est bien le tarif définitif de ce forfait, qui ne repassera pas à un quelconque « tarif habituel » au bout d’un an, comme c’est le cas pour la majorité des offres de ce type.

RED SFR

L’abonné conservera ainsi en permanence son forfait SFR RED 20 Go pour 10 euros/mois, jusqu’à une éventuelle résiliation finalement. Un forfait qui, outre une enveloppe Data de 20 Go, comprend également les appels illimités, ainsi que les précieux SMS/MMS, eux aussi en illimité. Attention toutefois, pas de communications incluses à l’étranger avec ce forfait, et il faudra donc impérativement passer par SFR Voyage. A noter enfin qu’une fois le cap des 20 Go atteint, SFR se contentera de réduire le débit web, et non de le bloquer totalement.

L’offre éphémère SFR RED 20 Go est à retrouver dès à présent (et pendant quelques jours seulement) sur le site web de l’opérateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here