SFR RED : le forfait 20 Go à 10€ de retour !

SFR RED : le forfait 20 Go à 10€ de retour !

SFR (re)lance son offre promotionnelle RED, permettant de mettre la main sur un forfait illimité 4G doté d’une enveloppe data de 20 Go, pour seulement 10 euros/mois.

Publié le 7 février 2017 - 11:31 par Stéphane Ficca

Le retour du forfait SFR RED 20 Go à 10 euros !

En toute fin d’année dernière, l’opérateur SFR lançait, via son offre low cost RED, une vaste opération séduction, avec un forfait 20 Go proposé à seulement 10 euros/mois… à vie ! En début d’année 2017, le groupe récidivait, avec toutefois une enveloppe Data un peu moins conséquente, puisque limitée à « seulement » 10 Go. Rappelons que ces offres prennent pour base le forfait 1 Go, auquel viennent s’ajouter 9 ou 19 Go de données en bonus. Une opération qui démarre aujourd’hui, mardi 7 février, et qui se terminera le 20 février prochain.

SFR-RED-20-Go

Publicité

A l’image de ce que proposait SFR l’an dernier, cette nouvelle offre promotionnelle, toujours sans engagement, va permettre à l’heureux abonné de profiter d’un forfait 4G illimité (appels/SMS/MMS) avec en sus une enveloppe data de 20 Go, le tout pour la modique somme de 10 euros/mois seulement. Un forfait qui permet de profiter des appels limités sur les fixes et mobiles en France, mais aussi sur les fixes de 52 destinations et certains portables à l’étranger (Amérique du Nord et DOM).

Une nouvelle fois, plutôt que de proposer un tarif promotionnel durant une période limitée (six mois, un an…), et ensuite appliquer le tarif « normal », SFR permet ici de profiter de ce forfait 20 Go à 10 euros/mois durant toute la période d’abonnement de l’abonné. Une aubaine pour tous ceux qui souhaitent à la fois disposer d’un forfait permettant d’appeler librement ses contacts et échanger des SMS/MMS à l’infini, tout en profitant d’une enveloppe Data digne de ce nom, le tout, à prix réduit.

Logo-SFR-RED

Outre l’option SFR Presse incluse gratuitement (une (mauvaise ?) habitude chez SFR depuis quelques mois), il est important de souligner qu’une fois les 20 Go atteints, l’utilisateur ne sera pas confronté à un débit web réduit, mais bien à des recharges automatiques de 100 Mo facturées 2 euros l’unité. Au total, 4 recharges pourront être effectuées automatiquement avant que la connexion ne soit purement et simplement bloquée. Il faudra donc garder un oeil sur sa consommation de Data pour éviter de se retrouver avec un web bloqué, et un surplus de 8 euros sur la facture.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *