SFR lance Smartphone Forever

Après avoir proposé de nombreuses remises (parfois conséquentes) sur ces forfaits RED avant l’été et avant la rentrée, voilà que SFR lance une nouvelle offensive pour tenter de conserver sa place parmi les nombreux acteurs du marché. Ainsi, SFR vient de lancer « Smartphone Forever », une nouvelle offre visant à « profiter d’un nouveau smartphone tous les ans« , avec un système de location.

sfr-smartphone-forever

Avec Smartphone Forever, SFR souhaite donc permettre aux amoureux de technologie de profiter d’un système de location pour profiter du smartphone de leurs rêves. Un système de location qui dure sur 24 mois, durant lequel l’utilisateur a la possibilité de changer de mobile au bout de 12 mois (pour profiter par exemple l’an prochain de l’iPhone 7S), ce qui impose toutefois un réengagement de 24 mois.

sfr-smartphone-forever-bis

Côté smartphones, l’offre proposée par SFR reste encore assez chiche pour le moment, puisque dans le catalogue, on retrouve le Samsung Galaxy S7 ainsi que sa déclinaison Edge… et c’est tout. A noter toutefois que l’iPhone 7 devrait très prochainement arriver dans la gamme, avec un tarif de 25€/mois. S’il le souhaite, le client peut également souscrire, à l’offre « Assurance Smartphone Forever » qui assure le mobile contre les éventuels dommages accidentels (casse), le vol et l’oxydation. Evidemment, à la fin des 24 mois de location, le client s’engage à restituer le smartphone (en bon état) à SFR.

Pour en savoir plus, direction le site officiel SFR Smartphone Fever.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here