SFR, un forfait Carré 20 Go pour les abonnés Box

SFR lance une toute nouvelle Formule Carrée, réservée à ses abonnés Box, que ces derniers soient nouveaux ou anciens. En effet, ce forfait Carré 4G 20 Go est proposé en « série limitée », et affiché au tarif de 34,99 euros/mois. SFR précise que l’offre donne accès à la remise « Multi Packs » de 10 euros sur l’abonnement Internet, ce qui permet de faire baisser le prix du forfait à 25 euros/mois.  A noter qu’il ne s’agit pas ici d’une offre sans engagement, et que cette dernière nécessite un abonnement de 12 mois minimum.

SFR-20-Go

Le nouveau forfait signé SFR permet donc de profiter de 20 Go de Data, que l’on pourra utiliser via le réseau 4G de l’opérateur. Concernant les appels et les SMS/MMS, ces derniers sont évidemment en illimité, et le forfait comprend même 5 Go de data par en Europe et dans les DOM. A l’instar des autres offres SFR Carrée, ce nouveau forfait permet de choisir un Extra parmi les différentes offres proposées par SFR (iCoyote, Napster, Canal Play…).

SFR-20-Go-bis

Une offre spéciale qui s’adresse donc uniquement aux gros consommateurs de Data, mais également aux seuls abonnés SFR Box. A noter que le service Multisurf est également de la partie, donnant droit à 3 cartes SIM supplémentaires pour partager les 20 Go de Data. Pratique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here