Un (nouveau) souci de data chez SFR

Si vous êtes client SFR, vous avez sans doute été victime aujourd’hui de quelques soucis de connexion avec votre mobile. En effet, malgré la mention 3G (ou 4G pour les plus chanceux) fièrement affichée en haut de votre smartphone, impossible d’ouvrir une page web, de se connecter à Skype ou d’envoyer le moindre message via WhatsApp. Un dysfonctionnement confirmé par SFR en début d’après-midi sur son compte Twitter officiel.

SFR logo 4G

Des soucis de connexion qui ont débuté en fin de matinée aujourd’hui, avec des premiers ralentissements (voire des coupures) constatés dès 11 heures. En début d’après-midi, SFR promettait « mettre tout en oeuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais« . Un service qui serait résolu depuis 15 heures environ selon SFR, qui s’excuse évidemment au passage de la gêne occasionnée.

Toutefois, à l’heure actuelle, de nombreux abonnés SFR ne disposent toujours pas de la moindre connexion réseau sur leur mobile. Sur Twitter, les plaintes s’accumulent avec des pannes recensées aux quatre coins de la France. Reste à savoir maintenant si SFR parviendra à rétablir rapidement son service, et si l’opérateur mettra en place une offre de dédommagement, déjà très réclamée sur Twitter… SFR a d’ailleurs été épinglé récemment pour une qualité de service en baisse, à cause d’une baisse d’investissements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here