Une box TV pour RED SFR

Ça bouge chez SFR cet été ! Ainsi, après le lancement d’un tout nouveau forfait RED Deal Europe qui permet de bénéficier notamment de SMS  illimités et d’un crédit de 3 Go de Data utilisables en Europe, le groupe annonce l’arrivée d’une option Box TV au sein de son offre web RED Fibre. Ainsi, pour seulement 2 euros supplémentaires par mois, l’abonné peut bénéficier d’une box TV signée SagemCom, qui permet d’accéder évidemment aux 25 chaînes de la TNT, mais aussi aux diverses chaînes payantes et aux programmes de VOD. Attention toutefois, le boitier ne contient pas le moindre disque dur, mais rien qui ne saurait empêcher l’utilisateur de relier un support de stockage via USB s’il le souhaite.

SFR-RED-TV

Rappelons que l’offre RED Fibre de SFR est proposée au tarif de 31,99 euros par mois. Mieux encore, les nouveaux abonnés peuvent profiter d’un tarif exceptionnel durant la première année d’abonnement, puisque le prix glisse alors à seulement 21,99 euros par mois. La nouvelle box TV pour les abonnés RED Fibre est dès à présent disponible.

Enfin, parallèlement à cette nouvelle box TV RED Fibre, SFR a dévoilé une autre nouveauté, Pimp my Network, qui permet aux clients RED de changer le nom de leur réseau par le mot de leur choix, à condition que ce dernier ne dépasse pas 16 caractères. Une option relativement inutile… mais néanmoins payante, et facturée 0,99 euro.

(Via 01net)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here