Miyamoto à Paris !

Alors que les gamers du monde entier ont actuellement la tête tournée vers le grand-rendez vous E3 qui débutera dans quelques jours aux Etats-Unis, les fans français de Nintendo pourraient bien envisager un déplacement à Paris en juillet prochain pour y rencontrer un mythe du groupe (et du jeu vidéo en général) : Shigeru Miyamoto. En effet, les organisateurs de la Japan Expo annoncent la présence du mythique créateur de Mario, Pikmin et Zelda à Paris le 3 juillet prochain, pour tenir une conférence ouverte au public à compter de 13h30.

Miyamoto

Rappelons que le salon Japan Expo a accueilli plus de 250 000 visiteurs lors de l’édition 2014, et se place comme le plus grand salon européen consacré à la culture nippone. Un salon qui fait presque jeu égal avec la Paris Games Week, qui a cumulé de son côté un total de 272 000 visiteurs en 2014. Rappelons que ce même Shigeru Miyamoto était déjà attendu à la Japan Expo l’an dernier, mais que le géant de Nintendo avait finalement du annuler sa venue pour des raisons personnelles.

Les chanceux qui pourront assister à la conférence de Shigeru Miyamoto devraient notamment pouvoir partager l’histoire du papa de Mario, un Mario qui va fêter ses 30 ans dans le courant du mois de septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here