Signature Touch, 7 900 euros pour le dernier smartphone Vertu

Signature Touch, 7 900 euros pour le dernier smartphone Vertu

La firme anglaise Vertu, réputée pour ses smartphones de luxe, dévoile Signature Touch, un nouveau terminal 4G à 7900 euros.

Publié le 3 juin 2014 - 14:44 par Stéphane Ficca

Vertu Signature Touch, le smartphone en saphir et titane

La marque de luxe britannique Vertu dévoile aujourd’hui son tout dernier smartphone (très) haut de gamme : le Signature Touch. Smartphone de luxe oblige, ce Signature Touch est doté d’un écran élaboré avec du saphir 118 carats, et ce n’est pas tout puisque sa coque est dotée d’une couche de cuir de veau surpiqué à la main, tandis que son boitier est en titane grade 5.

design-hero

Comble du luxe, ce nouveau smartphone signé Vertu embarque également une technologie Bang & Olufsen pour le son, et Hasselblad pour la partie photo. Côté design, ce Vertu Signature Touch adopte un look relativement classique, mais bénéficie néanmoins des dernières technologies, à commencer par la compatibilité 4G. Le constructeur n’a malheureusement pas livré davantage de détails concernant les spécificités de son nouveau bijou.

A partir de 7900 euros

Le prix de vente de ce Vertu Signature Touch est fixé à 7 900 euros dans sa version de base. En effet, Vertu peut répondre à tous les désirs de ses clients, ces derniers pouvant choisir des matériaux encore plus précieux pour l’élaboration de leur terminal. Un smartphone « à la carte » en quelque sorte, dont le prix peut très rapidement s’envoler.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Peter

    Vous auriez pu mettre la photo du bon téléphone…