Le Skype nouveau est arrivé !

Il y a quelques jours, Microsoft annonçait le lancement de la toute nouvelle version de Skype sur ordinateur, une nouvelle version disposant d’une interface revisitée, plus cordiale, autrement plus agréable à l’oeil, avec des dialogues qui s’affichent sous la forme de bulles de différentes couleurs pour parfaitement distinguer les différents intervenants. Les images et les vidéos apparaissent elles aussi en miniature dans le fil de discussion, de manière à les prévisualiser et ainsi éviter une mauvaise surprise à leur ouverture. Toutefois, ce Skype 7.0 n’était disponible que sur Mac OS X, au grand dam des utilisateurs Windows.

Windows-Skype

Mais ces derniers peuvent dès à présent profiter à leur tour de ce tout nouveau Skype, en téléchargeant directement le programme depuis le site officiel. A noter que la version Windows ne bénéficie pas de l’appellation Skype 7.0, mais Skype 6.22.81.104. Le résultat à l’écran est le même, et du côté des développeurs, on se félicite de cette version largement remaniée, avec une « expérience Skype cohérente sur toutes les plateformes, que vous utilisiez un smartphone ou un PC de bureau« .

Skype 7

En effet, le design du « nouveau » Skype reprend l’essentiel de l’affichage déjà proposé sur les versions mobiles de l’application, avec un système de bulles de dialogues plutôt agréable à l’oeil.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here