Skype : la traduction temps réel disponible sur Windows

Skype : la traduction temps réel disponible sur Windows

Après les appels groupés gratuits sur mobiles, Microsoft propose à tous les utilisateurs de Skype sous Windows de profiter librement de Translator.

Publié le 14 janvier 2016 - 17:02 par Stéphane Ficca

Skype Translator disponible pour tous

Pas plus tard qu’hier, Microsoft annonçait l’arrivée des appels gratuits sur mobiles en ce qui concerne son logiciel de messagerie instantanée Skype. Aujourd’hui, le géant de Redmond continue de gâter les amateurs du logiciel, en proposant à tous les utilisateurs de Skype sous Windows, de profiter pleinement de Skype Translator, l’outil de traduction en temps réel, accessible directement depuis le programme.

Skype Translator

Publicité

En effet, en cliquant simplement sur le globe présent dans le coin supérieur droit de Skype, il est possible d’activer Skype Translator, et de bénéficier ainsi, gratuitement, d’une traduction en temps réel de plus de 50 langues en ce qui concerne le tchat textuel. A l’oral, Skype Translator prend en charge pas moins de 7 langages. Bonne nouvelle pour les utilisateurs français, la langue de Molière est disponible à l’écrit comme à l’oral. Outre le français, le logiciel peut également parler chinois, mandarin, anglais, allemand, italien, portugais et espagnol. Bien sûr, il est possible de paramétrer Skype Translator différemment en fonction de chacun de ses contacts.

A ce sujet, Microsoft précise sur son blog officiel que les traductions du français vers l’anglais sont les plus utilisées sur Skype. Toujours sur son blog, Microsoft annonce une augmentation du nombre d’appels de 400% chaque jour depuis la mise en place de l’outil et que les appels internationaux les plus nombreux s’effectuent entre l’Allemagne et le Ghana.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *